jeudi 25 juin 2015

Livres de mes envies

La liste des lire que je compte lire :D


A :

Almond, David : Je m'appelle Mina

B :

Ben Kemoun, Hubert : La fille seule dans le vestiaire des garçons
Blackman, Marjorie : Boy don't cry
Brown, Jennifer : Hate List
Brown, Jennifer : Tornade

C:

Clare, Cassandra : The Mortal Instruments (Saga)*
Clarke, Cat : Confusion
Coben, Harlan : Six ans déjà*

D :

Daugherty, C.J. : Night School*
Dessen, Sarah : Au bout du rêve*
Dessen, Sarah : Décroche-moi la lune*


E :

Elkeles, Simone :Wild Cards, Tome 2  05/11/2015
Engel, Amy : The book of Ivy (Saga)*

F :

Feron, Hervé : Bienvenue en Palestine*


G :

Garcia, Kami : Le livre des lunes (saga) J'ai abandonné au milieu du T1

Georgiades, Mélanie : Mélanie, française et musulmane*
Gier, Kerstin : Rouge Rubis,  1 (La Trilogie des gemmes)*
Gier, Kerstin : Bleu Saphir, 2 (La trilogie des gemmes)*
Gier, Kerstin : Vert Emeraude, 3 (La trilogie des gemmes)*

Gudenkauf, Heather : Pour te retrouver*

H :

Han, Jenny : A tous les garçons que j'ai aimés
Han, Jenny : Vengeance, Tome 1 (Saga : Le Pacte)
Han, Jenny : Mensonges, Tome 2 (Saga : Le Pacte)
Higgins, Kristan : Amis et RIEN de plus
Hinckel, Florence : #Bleue
Huchlesby, Jill : L'année où tout a changé

J:

Jomain, Sophie : Les étoiles de Noss Head 4 et 5

K :

Kubica, Mary : Une fille parfaite

L :

Ledig, Agnès : Juste avant le bonheur

M :

Maizel, Rebecca : Humaine (saga?)
Mafi, Tahereh : Ne me touche pas, Tome 1 (Saga : Insaisissable)*
Malley, Gemma : La Déclaration : l'Histoire d'Anna (Saga)*
Marcastel, Jean-Luc : Un Monde pour Clara
Marsden, John : J'ai tant de choses à te dire
Marr, Melissa : Ne jamais tomber amoureuse
Meyer, Stephenie : Les âmes vagabondes
Musso, Guillaume : Parce que je t'aime

N :

Nelson, Jandy : Le soleil est pour toi*

O :

Oliver, Lauren : Le dernier jour de ma vie

P :

Percin, Anne : Comment (bien) gérer sa love story
Percin, Anne : Comment (bien) rater ses vacances
Picoult, Jodi : Ma vie pour la tienne
Plenel, Edwy : Dire non*

R:

Rozett, Louise : Confidences d'une fille en colère, Tome 1 (saga)

S :

Schmitt, Eric-Emmanuel : Oscar et la dame rose
Smith, Jenifer E. : La distance astronomique entre toi et moi
Sparks, Nicholas : A tout jamais (Le temps d'un automne)
Sparks, Nicholas : La dernière chanson
Strasnick, Lauren : La toute première fois

T :

Tucker, K.A. :  Respire Mentir et Saisir , Tomes 1, 2 et 3 (Saga : Ten Tiny Breath)
Turgeon, Elaine : Ma vie ne sait pas nager

W :

Warman, Jessica : Reste avec moi*
Webber, Tammara : Easy

Z :

Zevin, Gabrielle : Une vie ailleurs

* ceux qui sont déjà dans ma PAL
en gras : ceux que je veux absolument lire

2 commentaires:

  1. Si je peux me permettre de te conseiller certains livres de tes envies ?! Je pense que tu devrais aimer :

    - La trilogie Rouge Rubis (un coup de coeur!)
    - Les âmes vagabondes (je ne sais pas si tu as lu Twilight, m'enfin, peut-importe car c'est radicalement différent :))
    - Confidences d'une fille en colère (que j'ai adoré, tout comme son second tome, en revanche on a pas de nouvelle pour le troisième...)
    - Nicholas Sparks, j'ai adoré A tout jamais (et le film aussi !) pour le dernière chanson, je n'ai vu que le film, que j'adore, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le roman...)
    - K.A. Tucker a vraiment un don ! Son premier tome a été un coup de coeur et le second quasiment ! J'ai le troisième dans ma PAL!
    - Easy, très bon roman !

    Après, je pourrais t'en recommander encore pleins, pleins, pleins, et même plus en détail si ça te dit ! :)
    En tout cas, je pense que tu as de bonnes lectures en prévisions !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil,y'en a pas mal qui sont déjà dans la liste :D
    Je verrai demain les résumés de ceux qui ne sont pas encore dans ma liste :D
    Merciiii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...