lundi 31 août 2015

Tag 4 - La PAL

✨ B'jour tout l'Monde ✨


Je parcourais le blog de Manon-de-Twitter (oui oui, je vais t'appeler comme ca maintenant :p ) et je suis tombée sur ce TAG lancé sur le site de  Pocket Jeunesse
Bref... Comme j'aime bien raconter ma vie, je me lance aussi :D (par contre, je ne suis pas certaine du résultat...





Voici 30 nouvelles questions pour un tag spécial PAL
(pile à lire)!



Avez-vous dans votre PAL ... ?

1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

NON

2) un livre depuis plus d'un an

 L'appel du sang de Stephenie Meyer


3) un tome 2

NON

4) plusieurs livres d'une même série

Les étoiles de Noss Head 4 et 5


5) un classique

NON

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie

Non, ceux qui me font vraiment envie, je les lis dès que je les ai.

7) un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël...)

NON


8) un livre que vous avez prêté sans l'avoir lu

Oui et NON : un livre que je n'ai pas terminé :
Les filles voilées parlent

9) un poche

NON

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l'existence

Positive attitude

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)

Phobos en LC avec HorsLesMurs



12) un Pocket Jeunesse

The Mortal Instruments 4 5 et 6



13) un livre que personne n'a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

NON

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d'être déçu

NON

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

Vert Emeraude (la trilogie des Gemmes)

16) un livre avec une tranche rouge

NON

17) un livre de votre auteur préféré

NON

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l'histoire des tomes précédents

NON

19) un thriller

Pour te retrouver


20) un roman fantastique

Never Sky

21) une dystopie

La Déclaration

22) une romance

NON

23) un livre d'un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c'est très précis)

Coeur Cerise de Cathy Cassidy (oui, que des C) >.<

24) un livre qu'on vous a conseillé

Qui es-tu Alaska


25) plusieurs livres d'un même auteur

NON

26) un livre avec le mot "secret" dans le titre

NON

27) le dernier livre que vous avez acheté

Lux-2 : Onyx mais je l'ai déjà lu !

donc le dernier acheté qui est toujours dans ma PAL est :
Qui es-tu Alaska ?


28) un autre livre Pocket Jeunesse

Euh, je crois que c'est déjà pas mal non ?

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture

Coeur Cerise

30) plus de livres que vous n'en lisez en un an (la question vaut 5 points)

NON
J'ai déjà lu 81 livres en 6 mois donc ca va l'faire.




Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.


De 0 à 5 points : votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, ola, standing ovation! Respect total.

De 5 à 15 : vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!

De 15 à 25 : vous accumulez les livres. Vous n'avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

de 25 à 35 : avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...