vendredi 29 janvier 2016

Tag #13 - 10 livres - 10 émotions


Pour mon premier TAG de l'année, rien de mieux que le tout dernier lancé par Pocket Jeunesse :


Citez un livre qui...

1) vous a rendu heureux

Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys


y'a qu'à voir ma chronique, c'est la seule où je me suis complètement laissée aller, j'suis partie dans tous les sens, j'en ai encore le sourire rien que de penser à l'état dans lequel j'étais lorsque je rédigeais ma chronique :D


2) vous a fait réfléchir  :

Le silence de Mélodie de Sharon M. Drapper


Ce livre ne paie pas de mine, mais il m'a vraiment chamboulée le cerveau, maintenant je ne vois plus les personnes handicapées de la même façon ! Vraiment c'est un livre que tout le monde devrait lire !
D'ailleurs je vais le relire pour peaufiner ma chronique ;)


3) vous a déçu

The révolution of Ivy de Amy Engel


J'avais tellement, mais tellement aimé le premier tome, que cette suite et fin... voilà quoi *Soupir*


4) vous a brisé le cœur

Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven

Pourtant j'étais bien partie pour avoir un gros coup de cœur...


5) vous a ému

Ma raison de vivre de Rebeccan Donovan

Tellement que j''attendais la suite avec impatience !

Et là, j'ai vraiment hâte de lire le 3è tome pour qu'enfin, Emma vive en paix !


6) vous a ennuyé

La passe-miroir, Livre 1 de Christelle Dabos


Mais au final, je me suis jetée sur le livre 2 qui est un coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite !


7) vous a fait peur

Loin de tout de J. A. Redmerski


D'ailleurs, je m'y suis prise en 2 fois pour le lire, je l'avais abandonné, puis heureusement Carole m'a rassurée, j'ai pu le terminer, et voir sa note à la hausse du coup.


8) vous a laissé perplexe

Angelfall 2 de Susan Ee


J'ai l'impression qu'il y a eu tromperie sur la marchandise : la 4è de couverture nous fait croire à quelque chose, et en fait nous dévoile juste 4 lignes d'une page, qui se trouve vers la fin du roman en plus :/
J'attends donc avec impatience le tome 3 pour enfin connaître la fin de l'histoire :D


9) vous a mis en colère

Sidhe 2 de Sandy Williams


Avec la fin de ce tome, j'ai cru devenir folle,
j'en ai voulu pendant 5 minutes à Carole quand même !


10) vous a surpris

Divergente 3 de Veronica Roth


C'était ma première dystopie, et cette fin, toute l'explication de l'intrigue, les personnages, le dénouement, tout m'a surpris ! Pi il a quand même réussi, en plus, à me faire aimer lire des livres !!
Quand même !

1 commentaire:

  1. J'ai Les aîles d'émeraude en ebook, grâce à toi ! Oh oui pour Le silence de Mélodie ! :p J'espère vraiment ne pas être déçue par la duologie The book of Ivy ... Tous nos jours parfaits est dans ma PAL ;) En février, j'aimerais lire Ma raison d'espérer ! Perso, Les fiancés de l'hiver ne m'a pas du tout déçue : j'ai adoré :D J'espère que le tome 2 d'Angelfall ne me décevera pas :) Je m'étais fait spoiler Divergente, tome 3 par une amie :-/ Du coup, la fin ne m'a pas vraiment surprise ;) Je devrais faire ce TAG rapidement puisque j'ai été taguée :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...