lundi 1 août 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #45


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






 J'avais une panne lecture, donc seule une Relecture de coup de cœur pouvait m'aider :

* The deal
de Elle Kennedy
Ma Note :19/20
*** Chronique ***

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


* Pour te faire craquer
de Valery K. Baran
Ma Note :10/20
*** Chronique ***

Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues…
« Non » ? Comment ça « non » ?! Charlie n’arrive pas à y croire ; c’est bien la première fois qu’un homme refuse de coucher avec elle ! Pourquoi Romain a-t-il repoussé ses avances ? Pourtant, elle aurait bien aimé se rapprocher de lui et passer quelques heures dans ses bras musclés et réconfortants. Car, depuis qu’elle est revenue dans la maison dont elle a hérité, la nostalgie menace de l’engloutir. Mais hors de question de se laisser gagner par la morosité ! Avec les travaux de la maison de son enfance, elle sera sur place pour un bon bout de temps ; cela devrait lui laisser le temps d’atteindre son nouvel objectif : faire craquer Romain…

 
* Losing hope
de Colleen Hoover
Ma Note :20/20
*** Chronique ***
Dans Hopeless, Sky n'a laissé aucun secret, aucun sentiment partagé et aucun souvenir oublié, mais le passé de Holder est resté un mystère.

Toujours hanté par la petite fille qu'il a laissé mourir, Holder a passé sa vie entière à chercher une solution pour se débarrasser de sa culpabilité écrasante qu'il a ressenti pendant des années. Mais il ne pouvait pas prévoir que le moment où ils se reconnectent, il pouvait ressentir de plus grands remords...

Parfois dans la vie, si nous voulons aller de l'avant, nous devons creuser profondément dans notre passé et de faire amende honorable.

Avis express : Si This girl (Eblouissant) m'a fait avoir un énorme coup de coeur pour Will et Lake de Indécent, Losing hope est ce qui me fait avoir un énorme coup de cœur pour Hopeless, pour Holder et Sky..
Vraiment, ce livre, si vous avez aimé Hopeless, jetez vous sur lui quand il sortira en France !! Il faut absolument le lire pour vraiment comprendre, apprécier tout le talent de Colleen Hoover. Ce n'est pas qu'une pièce manquante à un puzzle, c'est aussi la colle qui tient tout le puzzle en place, qui nous fixe Holder et Sky dans notre cœur à vie.


Parce que je pense que Août va être le mois Colleen Hoover sur mon blog :D




Je ne sais pas encore..



21 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Aah je sens qu'à cause de toi, je vais me jeter sur November 9 après Losing Hope x)
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :).

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de romances encore une fois :p

    The Deal me tente trop !! Mais je tiens bon hihi :p

    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 99% de mes lectures sont des romances de toute façon, donc oui, beaucoup de romance ;)
      Même quand je lis du fantastique, il me faut de la romance d'ailleurs ^^
      bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Tu sais si Losing Hope a une traduction de prévue? Parce que commeje n'ai pas encore lu Hopeless, je me dis que je pourrais peut être lire les 2 en VO du coup...
    Je pense me refaire Indécent et Incandescent avant la sortie d'éblouissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, PKJ nous a aonncé officieusement sur twitter qu'ils ont prévu de sortir Losing hope, mais on n'a pas encore de date donc pas avant 2017, mais en même temps comme ils ont planifier leur calendrier jusqu'en juin 2018 il sortira surement avant cette date là..
      ;)
      et une fois qu'on a lu Losing hope, on a envie de lire Finding Cinderella du coup :p

      Supprimer
  6. Ah, November 9 ! Depuis le temps que je veux que tu le lises ! :)
    Et puis, Losing Hope <3 Je veux attendre la vf ! Pour relire le premier.. :D
    Bonne semaine ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé.. En même temps tu attends que je lise encore plein d'autres livres.. tu lis beaucoup plus que moi hein, donc j'ai du mal à suivre, même si j'ai quand même bien déglingué tous tes Diamants et Or sur Booknode :p
      bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  7. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Colleen Hoover ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'envie ton rythme de lecture, diiiire que tu subis une panne xD
    J'espère que ta panne est derrière toi !
    Je te souhaite une meilleure semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, en fait là ca va un peu mieux, faut dire que Colleen Hoover est parfaite pour me guerrir ;)
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...