jeudi 29 septembre 2016

Mes livres pas encore lus et à relire


Mes Livres que j'ai vraiment envie de lire...


Alors pour commencer, voici les livres que je n'ai pas encore lus :
(32 livres en VF + 3 en VO) 



 Avant la haine de Thierry Cohen
Les épées de glace, intégral de Olivier Gay
Americana
Levana de Marissa Meyer
 The mortal instruments : Les origines 1 & co
 La voleuse de secrets de Brenda Drake
Poison, Charme Beauté de Sarah Pinborough
Animale, tome 1 de Victor Dixen
Le goût du thé, celui du vent de Eve Borelli
Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
La fille de papier de Musso
La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker
Les étoiles de Noss Head 4 de Sophie Jomain
Meg Corbyn - 2 de Anne Bishop
Meg Corbyn - 3 de Anne Bishop
Les larmes rouges - 1 de Georgia Caldera
Victorian Fantasy - 1 de Georgia Caldera
Obsession de Jennifer L. Armentrout (J'attends d'avoir lu Lux-4)
Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
Hunger Games 1 2 et 3
Cœur rebelle de Victoria Dahl
Orgueil et préjugés de Jane Austen  (cadeau de La curiosithèque Mira)
 Lux-3 : Opal de Jennifer L. Armentrout (en pause)

En VO : 

Nash de Jay Crownover
It Ends with Us de Colleen Hoover (VO)
 Seerees (Runes 4) de Ednah Walters

 Et puis j'ai d'autres livres, déjà lus, mais que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup envie de relire..

  Mes Relectures, en FR ou VO :

(27 livres)

 Hopeless de Colleen Hoover
Losing hope de Colleen Hoover
Les ailes d'émeraude 1de Alexiane De Lys
 Les ailes d'émeraude 2 de Alexiane De Lys
Runes de Ednah Walters
Immortels de Ednah Walters
Grimnirs de Ednah Walters
Marjane de Marie Pavlenko
The girl at the midnight de Melissa Grey
Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
Retour à paradise de Simone Elkeles
Hors limites de Katie McGarry
Prêts à tout de KAtie McGarry
The air he breathes de Brittainy C. Cherry
Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone
Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout
Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout
Marked men 1 : Rule de Jay Crownover
Marked men 2 : Jet de Jay Crownover
 Marked men 3 : Rome de Jay Crownover
Maybe someday de Colleen Hoover
La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
Sidhe 1 de Sandy Williams
Sidhe 2 de Sandy Williams 
 Sidhe 3 de Sandy Williams 
Vampire academy - 1 de Richelle Meads
Vampire academy - 2 de Richelle Meads

Ma wish List, les sorties attendues, obligatoires :

 Et si... de Rebecca Donovan
The girl at the midnight 2 de Melissa Grey
 Marjane 2 de Marie Pavlenko
The deal 4 : The score de Elle Kennedy
Une braise sous la cendre 2
Lux - 4 de Jennifer L. Armentrout


Les ailes d'émeraude 3 de Alexiane De Lys

6 commentaires:

  1. Je te conseille à 100% de lire La Cité des Ténèbres - Les Origines, qui est bien mieux que la série originale, selon moi. Oh et oui, tu devrais relire une Braise sous la Cendre avant la sortie du tome 2 en V.F. Soi-dit en passant, j'ai lu le tome 2 en V.O. et il était exceptionnel ! :)

    Lucie @ Wishes and Pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait 1 an que j'ai Les mortal instruments au complet, et chaque fois que j'ai envie de me remettre dans la saga, autre chose me tente + ..
      oui, j'ai prévu de relire les tomes 1 de Marjane, The girl at the midnight et Une braise sous la cendre vu que les suites sortent en octobre et novembre <3

      Supprimer
  2. Franchement les Hunger Games valent le coup ne te fie pas aux films ! Par contre grâce à toi je m'intéresse beaucoup plus aux romans de Collin Hoover, tu me conseilles de commencer par lequel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum je te conseille Indécent.. comme ca si il te plait tu pourras continuer avec Incandescent.. ou pas.. c'est pas une obligation même si c'est en 3 tomes

      Ensuite tu as Hopeless, c'est aussi un young adult , mais encore plus dans l'émotion..

      Ensuite tu as une belle romance, avec de la musique qu tu peux écouter en même temps que tu lis : Maybe Someday

      Confess est aussi très bien

      Ugly love est quant à lui est + new adult érotique, mais une belle romance..

      Tu peux voir mes chroniques en cherchant par auteur ici :
      http://lafouinotheque.blogspot.fr/2015/06/deja-lus.html

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan de Musso.. Mais alors pas du tout du tout!
    Pourtant j'ai lue "La fille de papier". Et j'ai beaucoup aimée! Je le vois dans ta PAL!
    Alors je te conseil de le lire d'ici peu! C'est vraiment un univers intéressant. Par contre c'est vraiment le seul Musso que j'ai réussie la lire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...