lundi 10 octobre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #52


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




 Je n'ai pas beaucoup lu la semaine dernière, par contre j'ai publié quelques articles :

* Tag PKJ : quels personnages choisiriez-vous ? >> ICI <<
* Je me suis lancée dans le Top Ten Tuesday : 10 livres à dédicacer >> ICI << 
* et je vous montre en 2 minutes mon Bookshelf Tour 2016 : >> ICI <<
*et avec Carole nous organisons surtout un concours :

Voir l'article >> ici <<
 

* Notre année trouble
de Serina Bowen
Ma Note : 18/20
DIAMANT/OR
*** Chronique ***

Le sport qu’elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu’elle aime n’est pas libre. Que lui reste-t-il ? Elle s’attendait à intégrer l’université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d’un accident grave, c’est en fauteuil roulant que Corey Callahan doit commencer les cours.
Son voisin de palier, dans sa résidence accessible aux personnes à mobilité réduite, est trop beau pour être vrai. Il s’appelle Adam Hartley, et c’est un autre joueur de hockey handicapé par deux blessures à la même jambe. Il ne joue pas dans la même ligue que Corey. Et puis, il est déjà pris. Pourtant, une amitié hors du commun va naître entre Corey et Hartley, dans le « ghetto des éclopés » du bâtiment McHerrin. Autour de leurs plateaux de cafétéria et de leurs parties de jeux vidéo, ils se serrent les coudes pour affronter des déceptions qu’ils sont les seuls à pouvoir comprendre. Bien sûr, ce sont juste des amis… jusqu’au soir où tout va basculer. Le trouble s’installe. Corey est certaine d’une chose, elle est en train de tomber amoureuse. Pour de bon. Mais Hartley abandonnera-t-il sa splendide petite amie pour aimer une fille aussi abîmée que Corey ? Rien n’est moins sûr, et Corey va devoir trouver le courage de poursuivre sa vie d’étudiante de son côté – une nouvelle vie qui ne tourne pas autour du sport auquel elle ne peut plus jouer, ni du garçon aux yeux bruns qui a peur de l’aimer en retour.
Avis express : Je suis encore en délibération. C'est en tout cas un presque coup de cœur ! Si vous aimez le New adult, ne passez pas à côté de l'histoire de Corey et Hartley !! Sa sortie en format papier est prévue pour mercredi en auto-édité (sur amazon) et en numérique le 2 novembre. J'ai tout aimé, les personnages, l'histoire, la plume de l'auteure hyper addictive. J'ai été émue, touchée, je me suis attachée aux personnages, et Hartley est un BBF fort sympathique même si à un moment donné je l'aurais bien giflé :D



Depuis 2 semaines je suis un peu à la traîne.. Du coup je continue mon marathon Runes avec ma relecture du tome 2 :
* Pour les curieux :
(Merci Carole pour ton super logo 💖)
Si vous avez envie de poser des questions, ou de retrouver des gens qui ont lu cette saga pour en discuter tout simplement, partager vos avis avec la page aussi, vous pouvez venir sur la page Facebook : Runes France de Ednah Walters et le groupe Runes France, et pour continuer cette belle aventure, vous pouvez aussi retrouver le compte twitter Runes France,  et le compte Instagram Runes France



Je ne sais vraiment pas, je n'arrive pas à me projeter en ce moment..


12 commentaires:

  1. Je commence Notre année trouble ce soir si je ne suis pas épuisée (au pire demain), j'ai hâte !!
    Bonne semaine et trouve de belles lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture à toi alors ;)
      Pour moi je pense que je vais devoir faire une pause forcée durant quelques jours..

      Supprimer
  2. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. tu as déjà fini notre année trouble !!!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai dévoré ;)
      J'ai posté ma chronique ca y'est ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Notre année trouble <3
    Ma seule lecture de la semaine passée, mais quelle lecture ! :)
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein avec Laure Valentin on fait de belles découvertes dis :D

      Supprimer
  7. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...