jeudi 6 octobre 2016

Ma bibliothèque en vidéo #1



Depuis toujours, (enfin, depuis 1 an et 4 mois que je me suis mise à lire, et donc que j'ai commencé à avoir une bibliothèque), j'aime montrer mes livres en photos, sur Instagram et Twitter.. Parce que mes livres me rendent heureuse, et donc j'aime partager ma joie 🎉 .. comme je ne peux pas partager ma passion vec mon mari, faut bien que je trouve quelqu'un, non ? Bref.

Tout à l'heure, alors que j'étais en recherche d'inspiration pour faire un nouveau tag, je me suis posée devant Youtube, et j'ai cliqué sur la vidéo de Margaud Liseuse là : Bookshelf Tour 2016

A la fin, j'étais tentée, non seulement de ranger ma biblio, mais aussi de la filmer. Problème, je ne savais pas quoi en faire, où la poster pour vous la montrer ?



Alors pour une fois, je vais tenter de poster ici, sur le blog, une vidéo de ma bibliothèque...
bon finalement, ça n'a pas marché, j'suis passée chez Youtube.

Surtout soyez sympa avec moi : je ne suis pas du tout douée. J'ai lancé une de mes chansons préférée (de Griffin Peterson, of course !), et j'ai filmé, (en faisant attention de ne pas montrer les rayons du bas  (car c'est pour mes dossier du boulot, rien n'à voir avec mes livres : en fait, à la base, mes étagères ne sont pas là pour accueillir des livres, mais pour le boulot. Mes livres ont un peu envahi le bureau, oops !).

Bref, voilà donc ce qui me donne le sourire,
tous les jours depuis juin 2015 !! 


A noter que :
  1. - On ne voit que Mortal Instruments Les Origines 1 , car les 8 autres tomes sont dans la chambre de mes filles
  2. - Le livre "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly est mis un peu en avant, juste pour faire un petit clin d'oeil à Margaud Liseuse .. Ce livre, c'est une amie de Suisse qui me l'a offert.. il a été d'abord dédicacé par Margaud, puis le jour du Salon du Livre de Genève, quand Gwendoline me l'a offert, j'ai pu me le faire dédicacer par Samantha Bailly.. en clair, il est doublement dédicacé, et c'est un cadeau d'une amie du net de très très longue date (Oui, j'me sens vielle d'un coup)
  3. - Mon étagère Colleen Hoover est mon étagère préférée, vous vous doutez bien..
  4. - J'ai aussi plein de marque-page, qu'on ne voit pas assez malheureusement.. Si ça vous dit, je peux vous poster des photos ?
..
Hum, voilà donc, si vous avez des questions, je suis là :D

15 commentaires:

  1. Waaa ! J'adore ta bibliothèque ! Quand j'aurais mon chez-moi, même si c'est un petit studio, je m'en fiche, je me ferais une chouette biblio comme la tienne ou celle de Margaud Liseuse (en plus petit du coup, sinon je dors sur les étagères...)

    Ena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3
      Je te souhaite d'avoir ton chez toi alors ;) Bonne soirée ^^

      Supprimer
    2. Waw !!! Je'adoreeeee
      J'aimerai en avoir autant, mais j'ai encore du chemin à faire... ;D
      Magnifique...

      Supprimer
  2. Superbe bibliothèque, j'adore et que de bons romans❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, oui en effet, je ne garde pas ceux que je n'ai pas super apprécié.. J'ai essentiellement que des coups de coeur en fait <3

      Supprimer
  3. J'ADORE tes bibliothèques. Voilà.
    Je vais réorganiser mes bibliothèques en rentrant du boulot du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, merciiii !!! Bon courage alors, et n'oublie pas de faire la vidéo surtout. je veux voir je résultat 😍

      Supprimer
  4. Coucou , qu'elle super bon idée de nous montrer les biblio que vous avez chez vous , pour ma part , j'en ai 2 grandes et une de moitié qui vont jusqu'au plafond , malheureusement je pourrais plus en ajouter car tout est dans ma chambre et tout les mur sont pris :( Mon rêve un jour serait d'avoir une piece rien que pour sa passe une bonne aprem

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les BookShelf Tour et tes bibliothèques sont au TOP ! Ça donne vraiment envie de s'acheter plein de livres qu'on n'a pas lu et qui nous font envie depuis longtemps. Merci pour ce partage (même si mon porte-monnaie ne te dit pas merci ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, de rien :)

      Ca me donne envie de les relire en fait <3

      Supprimer
  6. Coucou , qu'elle super bon idée de nous montrer les biblio que vous avez chez vous , pour ma part , j'en ai 2 grandes et une de moitié qui vont jusqu'au plafond , malheureusement je pourrais plus en ajouter car tout est dans ma chambre et tout les mur sont pris :( Mon rêve un jour serait d'avoir une piece rien que pour sa passe une bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui, le rêve serait d'avoir une petite veranda en fait, avec un coin lecture et des plante.. han et pi un chat :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...