lundi 7 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #55 #56


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




 en ce moment, j'ai du mal à venir sur le blog, et faut bien l'avouer, je lis beaucoup moins, du coup, je vais encore une fois regrouper 2 semaines en une ..
Voici donc ce que j'ai lu, ces 2 dernières semaines :

 
* L'échappée
de Julie Tremblay
Ma Note : 17/20
OR
*** Chronique ***

À vingt-deux ans, son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne Menard décide de partir au Canada. De petits boulots en petits boulots, son itinéraire la mène jusqu’au Myers Lake, un petit coin de paradis perdu au fond de l’Ontario. Ce qui ne devait être qu’un simple travail saisonnier va prendre une tournure différente lorsqu’Anne fait la rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant avec Anne, Ethan est beaucoup plus difficile à cerner… Ex-star de hockey, il a vu sa carrière prendre brutalement fin et tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche du jeune homme. Encore faut-il que celui-ci baisse la garde et accepte de s’ouvrir…
Avis express : j'ai presque autant aimé que Notre année trouble de Sarina Bowen.


* La douce Caresse d'un Vent d'Hiver 
de Sarah Morgan
Ma Note : 18/20
OR
*** Chronique ***
Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?
Avis express : Un presque coup de cœur. Je suis triste que la série se termine, j'aime tellement, mais tellement Snow Cristal et la famille O'Neil !!

 
* Off-campus 3 : The score
de Elle Kennedy
Ma Note : 18/20
OR
*** Chronique ***
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
Avis express : Avec le recul, le premier, The deal reste le meilleur pour le moment.


J'ai commencé plusieurs livres, mais je ne suis pas très concentrée donc je ne sais pas encore ce que je lirai pour de bon..




Probablement :


 

14 commentaires:

  1. Oh de que lectures super tentantes ! :D Belle semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime les lectures tentantes et tenter les gens avec mes belle découvertes ;p

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. rah faut que je lise la saga off-campus...
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, au moins The deal pour rencontrer Garrett, mon préféré <3
      bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. Ah oui je crois me souvenir pourquoi tu n'es pas concentrée. J'espère que tu vas vite retrouver tes marques et tes livres. Belle semaine et vivement les photos livres-chaton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ca.. j'espère qu'en Décembre/janvier ça ira mieux ;)
      Gros bisous et belle fin de semaine à toi ^^

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Plusieurs de tes titres lus me tentent bien.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras les lire alors, bonne semaine à toi et merci ;)

      Supprimer
  7. Dès que j'arrive à diminuer ma PAL faut que je me prenne l’échappée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...