lundi 14 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #57


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


* Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
de Juliette Bonte
Ma Note : 16/20
OR
*** Chronique ***
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.
Avis express : Un roman super sympa, drôle et parfait pour se guérir d'une panne de lecture. J l'ai dévoré et je recommande à tous et à toutes :D


* Maybe someday
de Colleen Hoover
Ma Note : 20/20
DIAMANT
*** Chronique ***
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable...

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
Avis express : C'est la 4è fois que je le lis. Évidement, je n'ai plus besoin de vous le dire,  ce livre c'est LE livre :D



J'en ai lu 60 pages et je m'ennuie




 

12 commentaires:

  1. Que de beaux livres cette semaine!
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. "Le copain de la fille du tueur" me tente. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'ai noté le Juliette Bonte dans un coin de ma tête ;)
    Bonne semaine ♡

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis en retard pour Lux :(
    En tout cas je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. maybe someday est dans ma pal
    Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  7. Pas drole pour ta lecture en cours j'espere que ça va s'améliorer... bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, c'est étonnant, on a la même prochaine lecture ;-)
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture et je suis certaine que Daemon saura remonter le niveau après ta lecture en cours !
    Bisous ♥
    http://ibelieveinpixiedust.blogspot.fr/2016/11/cest-lundi-que-lisez-vous-50.html

    RépondreSupprimer
  9. Maybe Someday <3
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...