vendredi 6 octobre 2017

Throwback Thursday Livresque #10 - c'est la guerre

En octobre 2016 j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres !

Throwback Thursday Livresque
 
Print

Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.

Le thème de cette semaine : 
C'est la guerre !



Je ne peux que vous parler de ce premier tome de Sara Wolf : Je te hais... passionnément.

J'ai tellement aimé le petit jeu entre nos 2 personnages, que j'en ai encore plusieurs scènes en tête.. et rien que d'y penser, j'ai envie de relire le livre.. D'ailleurs je compte bien le relire avant le 2 Novembre, date de sortie du tome 2..

Résumé : 
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un cœur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme " le Prince de Glace ". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...

Pour voir mon avis complet, c'est ici :

http://bagacum.centerblog.net/rub-barres-separation-.html
Et vous ? A quel livre pensez-vous quand on vous dit "C'est la guerre" ?

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...