lundi 19 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? 2018#8

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour le meilleur et pour le pire !
de Sarah Morgan
Ma Note : 13/20
J'ai lu aussi
*** Chronique ***
Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu’ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...
Avis express : Je suis restée sur ma faim : trop court malheureusement pour que je puisse m'attacher aux personnages.
 
Relecture :
Parce qu'avec les révélations du tome 2, j'avais BESOIN de relire le 1 maintenant que je sais des choses. Et franchement, j'ai l'impression de redécouvrir l'histoire, les détails qui passaient tranquilou à la première lecture, mais qui maintenant se remarquent.
J'me dis : waouw, quel talent Karen Lynch : c'est comme si elle avait semé des petits cailloux dans le tome 1, en sachant exactement où elle allait dans le tome 2, et probablement dans le tome 3 du coup. C'est juste trop génial !


J'ai été gâtée la semaine dernière par Carole et Steph, du coup j'ai hâte de découvrir :
Et puis, bien évidement,
et j'espère pouvoir lire très vite :
  


Top Ten Tuesday : 10 cadeau mémorables échangés par mes personnages chouchous !
Et :
Le Rendez-Vous du Jeudi : Les histoires d'amour..

Et un petit rappel sur ce qui se passe sur Instagram : avec le Gang de l'île aux Book Boy Friends, nous avons lancé un
Mini Challenge pour le mois de Février sur Instagram.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

4 commentaires:

  1. Relentless me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons donc la même lecture en cours mais je suis bien moins avancée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Relentlessssssssssssssss *-* !! J'ai lu les premières pages du tome 3 en anglais, mais j'ai vite arrêté pour garder la surprise en français j'ai trop hâte :D ! Et j'ai aussi Morsure magique dans ma pal, il a l'air top ! Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...