mardi 20 février 2018

Top Ten Tuesday 2018#8


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous instauré par The Broke and the Bookish. Il consiste à établir une liste de 10 choses selon un thème établie. Il a été repris en français par Frogzine.

Thème de cette semaine : 10 personnages que tu voudrais en ami.

  
*** Cliquez sur les images pour voir les chroniques***
  
 

 

  
   
 
 
Bien évidemment, je pense aux personnages secondaires surtout, à quelques exceptions près.
Voilà pour moi.

Et vous, qui aimeriez-vous avoir comme ami(e)s ?

3 commentaires:

  1. Les personnages secondaires ? Y en a j'ai du mal à voir qui ?
    Sinon je valide les livres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi pour quel livre, je te dirai à quel personnage je pense 😄

      Supprimer
  2. En dehors de La Fée Clochette, je n'ai rien lu.. Il est temps que je vide ma PAL, je sais :')

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...